Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Loula Tricote
7 mars 2013

En retard !

 

 

Coucou tout le monde ,

 

vous trouverez sur cet article , le lien pour le petit tricot de bébé que j'avais promis mais avec beaucoup de retard , je vous l'accorde !

 

Je l'ai donc fait afin de voir si cela était aussi simple qu'il l'expliquait dans le magazine , et ça l'est !

 

Donc toute contente , je l'ai tricoté dans une laine double grise et blanche , le résultat est craquant ! 

 

Prochainement , je vous posterai le tuto d'un col ou d'un bandeau ( en fonction de vos envies ) toujours facile à réaliser .

 

Bonne journée , 

 

Bisous , la Loula . Inspir__du_magazine

IMG-20130307-00170

Publicité
Publicité
Commentaires
La Loula Tricote
  • La Loula , c'est moi ! Devenue accro au tricot , j'ai décidée de partager avec vous , ma toute nouvelle passion ! Tuto , conseils seront donnés sur ce blog mais seront aussi le bienvenus . Partager c'est le début du bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité